SORTIE CLUB DU 25 AVRIL

19 Cyclos au départ d’Aulnoy à 8 heures ce matin pour différents circuits et différentes distances autour de Villers en Cauchies et Hornaing pour les uns et Sebourg, Saulzoir et Wallers pour les autres.

Nouveau record pour 2021,  auquel il faut ajouter un 20éme Cyclo de type ‘’lève tard un peu frileux’’ parti pour sa part vers 8H30

Dans cet esprit, pour la dernière sortie R.10Km deux types de parcours, Centrés sur Prouvy et sur Aulnoy seront à nouveau proposés la semaine prochaine,  mais nous proposons la création d’un TROISIEME GROUPE (Et pas d’un groupe 3 ! … pour ne froisser aucune susceptibilité 😉) à destination de tous les cyclos du CCA que nous n’avons pas ou peu vus sur les routes cette année et  qui préfèreraient profiter d’un temps de sommeil supplémentaire, d’une température plus clémente au départ, ou de distances et de vitesses moyennes adaptées leur permettant de revenir progressivement en pleine possession de leurs moyens pour le reste de la saison.

Le Départ de ce troisième groupe est fixé Dimanche 2 Mai (et suivants ?) à 8H30 lieu habituel.

Nous laissons les personnes intéressées préparer leur circuit et éventuellement échanger entre elles pour s’organiser et se motiver d’ici Dimanche

Pour ceux qui le souhaitent, en lieu et place de notre traditionnel Mons Chimay Mons du 1er Mai, un regroupement Samedi matin 8H pour une sortie Club est envisageable.