SORTIE CLUB DU 18 AVRIL

Malgré les températures un peu basses et la brume présente en première heure, 17 Cyclos, 2 invités, s’étaient donné RV à Aulnoy pour se saluer … de loin, avant de partir en trois groupes de 6 … dont un de 5 !,   sur différents circuits, de 65 à 85 Km centrés sur Aulnoy ou sur Thiant dans le respect des 10 KM

Pour la première fois de l’année 50% des effectifs du Club étaient donc présents, ce qui augure, avec la montée des températures, de belles participations du CCA, Groupe 1 et Groupe 2 lorsque les mesures sanitaires seront levées.

Rendez vous Dimanche 18 Avril, 8 Heures pour de nouveaux circuits dans le respect des règles sanitaires et des distances autorisées, en espérant mettre à profit la forme retrouvée pour des plus grands circuits ou des directions différentes … dés début Mai ?