REJOIGNEZ NOUS

Le Club est ouvert à toutes celles et tous ceux qui auraient envie de se joindre à nous pour bénéficier d’une ambiance conviviale pour la pratique de ce sport qui mérite de ne pas rester un sport uniquement individuel.

Comme dans les autres Clubs de la région les dames souhaitant se joindre à nous sont les bienvenues.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à venir rouler une fois ou plus avec nous avant de vous inscrire, afin de vous rendre compte par vous vous-même de l’ambiance et de l’adéquation du club à vos attentes. (Pour un meilleur accueil, vous pouvez si vous le souhaitez nous prévenir de votre présence au travers de l’onglet « CONTACT » du menu général)

Seule obligation lors de votre essai : être titulaire d’une assurance personnelle, respecter les allures du groupe et les recommandations du Club (casque, code de la route …). Toute nouvelle inscription fera néanmoins l’objet d’une validation par le bureau.

Le Lieu du RV est le parking du cimetière d’Aulnoy. Le départ à lieu à 9H en Hiver puis progressivement à 8H30 et 8H : consulter la page accueil du site. Prévoyez d’arriver # 5 minutes avant le départ SVP

Après une ou deux sorties d’essais, nous vous enverrons un bulletin d’inscription. La cotisation 2024 est fixée à 35€.

L’adhésion au CC AULNOY implique l’acceptation des conditions suivantes :
  • Certificat médical obligatoire à remettre avec le bulletin d’adhésion lors de l’inscription ou dans un délai de 15 jours.
  • Port du casque obligatoire. • Strict respect du code de la route lors des brevets ou sorties.
  • Respect des consignes et grandes orientations décrites sur le site Web.
  • Acceptation des garanties de l’assurance Club. Il appartient à chacun d’examiner les clauses et de vérifier ses assurances personnelles ou d’en souscrire de nouvelles assurances personnelles si vous souhaitez étendre ces garanties (détails et signature obligatoire au verso).