SORTIE DU 27 MARS

ACCUEIL Forums SORTIE DU 27 MARS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #2116
    dominique_d
    Maître des clés

    4 Cyclos du CCA (J B JM D) et un invité Aulnésien n’ont pas hésité ce matin à braver le vent qui nous a accompagné sur la quasi-totalité du parcours pour la randonnée de Somain.

    80 Km avec une vitesse moyenne inversement proportionnelle à la force du vent. Pas une goutte de pluie

    80 Km au compteur, une crevaison à 3 Km du retour à Aulnoy avec l’intervention d’un Fan de la première heure qui a mis son véhicule à disposition afin de nous éviter une perte de temps en ce jour de repas de Pâques, puisse il être remercié.

     

    L’Histoire nous le dira mais il ne devrait pas y avoir eu de sortie ce Lundi jour de tempête. A part peut être nos 5 Chevaliers ?

    #2129
    Anonyme
    Inactif

    Félicitations d’avoir tenté une sortie par un vent aussi fort, ce lundi grosse tempête le matin, et de bonnes rafales encore l’après midi. Un temps à envisager un stage dans le midi ! fin de semaine prochaine pour moi (dans le Gard, où les conditions je l’espère m’accorderont de belles parties de pédales!).

    #2137
    jeannot
    Participant

    si on regarde bien la vidéo jusqu’au bout le nouveau nous a quitté au rond point ou a fait demis tour

    #2138
    jeannot
    Participant

    et toujours pas de photos notre photographe ABS couché avec maman!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.