Cycling Tour des AP (Randonnées Organisées outre Quievrain)

ACCUEIL Forums SORTIES ET LIEUX DE RENDEZ-VOUS Cycling Tour des AP (Randonnées Organisées outre Quievrain)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #2042
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous, j’ai entendu parlé de ce calendrier de randonnées de Belgique.

    Contient qu’il y en à certaines très éloignées de chez nous, mais d’autres assez accessibles.

    Je viens pas vers vous dans le but de « concurrencer » les traditionnels brevet locaux, mais bien pour sortir un peu de l’ordinaire de temps à autre.

    Je n’y ai jamais participé donc je ne peut pas vous donner de ressenti.

    Ca à l’air très bien organisé, (type Mons-Chimay-Mons) c’est des circuits avec différentes distances.

    L’inscription est bien plus élevée que les symboliques 2€50 locaux (ici entre 10-12€), mais avec de nombreux ravitaux etc (à voir si cela vaut le coût, Lille-Hardelot c’est 18€.. pour les même kilométrage).

    Enfin bref je vous laisse découvrir par vous mêmes. 🙂

    http://www.sport.be/cyclingtour/2016/fr/kalender/

    Je pense réaliser celui de Gent (le 12 Mars), distance encore à déterminer.

    Si certain ont eu des échos de ce format de randonnée je suis preneur 🙂

    La bise à tous !!

    #2050
    Jerome
    Maître des clés

    Salut,

    J’ai créé une nouvelle sous rubrique |AUTRES | dans l’onglet calendrier du menu pour proposer des calendriers tel que celui proposé par Yvelin. Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas en m’en faire part pour que je les ajoute à cette nouvelle rubrique.

    Bon week-end à tous !
    Jérôme

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.