SORTIE CLUB du 5 MARS

9 Cyclos, une nouvelle sortie de (longue) hibernation et 2 invités pour cette sortie Club qui nous a permis de reconnaitre l’un des futurs nouveaux parcours de notre Rassemblement 2017

L’absence de notre reporter attitré ne nous permettra pas cette semaine de proposer le reportage vidéo tant attendu pas nos millions d’abonnés.

Départ sous le soleil, pas une goutte de pluie le long de ce parcours de 65 KM (400 à 600 m de dénivelé selon les compteurs !! 🙁 ).

Une variante, pour cause de chaussée détériorée sera à envisager mais le parcours devrait satisfaire la grande majorité de nos invités

A noter le timing parfait de l’organisation qui nous a permis de ne subir les premières bourrasque et gouttes de pluie qu’à l’entrée de Famars à 11H30.
Ponctualité qui s’est immédiatement traduite par un débordement de reconnaissance et d’admiration sincère envers l’organisateur dans les yeux, lentilles ou pas, de l’ensemble des Cyclos du groupe.