BREVET MARLY

Au même rythme que la température, et malgré les vacances, le nombre d’inscrits du CCA sur les Randonnées régionales continue de grimper.
14 Inscrits ce Dimanche pour la Sortie organisée par Marly dans le cadre du Chalenge Val Hainaut Cyclo, sur un total d’environ 400 participants.
Inscriptions prises en charge par le Club.
Retour remarqué de plusieurs Cyclos du CCA que nous n’avions plus vus depuis plus ou moins longtemps, mais que l’on a pour autant parfaitement reconnu ( entre autre …  à leur Gouaille 😉 )
Plusieurs groupes sur différents parcours dont le 70KM, très agréable, bien que relativement vallonné.
A signaler, bien que non éligible au CCB, la casse de la patte de fixation de la Go Pro de notre cameraman attitré, Go Pro qui après dislocation complète s’est retrouvée au fond d’un ruisseau qui longeait la route  🙁
Nous devrons donc pendant un certain temps, et sauf présence de Weo ou de France 3, nous contenter des reportages photographiques et rédactionnels.
La sortie de Valenciennes du 17 Juillet étant annulée, Olivier propose aux Vététistes volontaires de reconnaitre son (ses)  parcours de la sortie CCA du 28/8 , les autres pourront selon leurs souhaits se rendre à Hermies (62) au-dessus de Cambrai ( 52KM ! ) ou rouler en club.
Dans tous les cas RV comme d’habitude 8H lieu habituel.

brevetMarly2016_01 brevetMarly2016_02 brevetMarly2016_03 brevetMarly2016_04
brevetMarly2016_05