SORTIE CLUB ORS

12 Cyclos au départ ce matin pour une sortie de 90 Km en direction de ORS et Landrecies pour les uns et pour un circuit un peu moins long pour les autres.

Partie commune jusque St Martin pour les deux groupes puis séparation avec allure régulière et sans à coup qui nous a permis, sans difficulté, de réaliser une moyenne honorable.

Un nouveau virus, aux symptômes spectaculaires semble cependant avoir frappé une bonne partie des Cyclos du Groupe 1. Une étude est en cours mais nous avons d’ores et déjà identifié les deux patients Zéro.

Malheureusement une blessure au genou pour l’un de nos cyclos à quelques KM de l’arrivée est venue un peu gâcher la fête et nécessiter un retour en voiture. Nous espérons que tous est maintenant rentré dans l’ordre, ou le sera rapidement.

Dimanche prochain, RV 8H lieu habituel (ou sur place pour ceux qui le souhaitent) pour le Brevet VHC de PROUVY. Inscriptions prises en charge par le Club.