Sortie Club du 9 mai 2021

20 Cyclos, deux invités  au départ à 8 H  pour notre première sortie sans la contrainte des 10 Km et avec la possibilité de partir en Belgique.

Pas d’info à ce stade sur la prestation du troisième groupe qui devait démarrer à 8H30.

On a voulu voir Beloeil et … on n’a pas vu Beloeil !

De la faute des parcours Garmin qui nous ayant envoyé sur des sections pavées et des sections tenant le record du nombre de ralentisseurs au Kilomètre,  ont amené les deux groupes qui avaient prévu de se séparer à BLATON à partir ensembles sur un circuit commun.

Pour autant les deux groupes ont fini par se séparer avant de rentrer en France … pour réaliser finalement deux circuits de # 90 KM ! sous une température particulièrement agréable, et pour rentrer juste avant les épisodes orageux de l’après midi

A noter la courageuse prestation d’un de nos cyclos, de retour d’hibernation,  que ne s’attendait peut-être pas à un circuit de cette nature mais qui au final est rentré à bon port.

La semaine prochaine, nous tirerons les leçons de cette sortie pour repartir sur des circuits mieux maitrisés et avec une pratique correspondant aux grandes lignes directrices du Club.