SORTIE CLUB du 8 mai 2022

15 Cyclos au départ ce matin dont un ancien du Club qui nous avait fait l’amitié de venir rouler avec nous (et avec la tenue du Club !!) à l’occasion de son passage dans la région.

Présence également de notre Camarade René venu à 8H nous saluer et nous rassurer après son « aventure » de la semaine derniére.

Prise de conscience ou effet MCM? et efforts du Groupe 2,  le record de   solidarité/ camaraderie/ esprit Club a été battu … : les 15 Cyclos ont roulé ensemble jusqu’à l’entrée de la foret Mormal !

Pour autant, même si STRAVA aurait pu afficher une moyenne supérieure pour épater les collègues la famille et les copains si le Groupe 1 n’avait pas ralenti la première heure, nous avons au final terminé les 80 Km avec une moyenne supérieure à nos autres sorties.

Preuve s’il en fallait que nous pouvons respecter les consignes Club tout en se faisant plaisir.   https://www.youtube.com/watch?v=oqbHtra0Acc

Mardi 10 pour ceux qui le souhaitent (et qui sont disponibles !) sortie Interclubs départ 9 H piscine St Saulve pour une sortie   # 80 Km à # 24-25 Km/H

Samedi 14, toujours pour ceux qui le désirent : Sortie GIANT SKODA deux groupes de niveau # 25 et # 28Km/h.  Détails sur le site Giant.

Dimanche 15 MAI Brevet Quarouble (les inscriptions seront remboursées en fin d’année)

Dimanche 22 MAI  Lille Hardelot* ou Brevet Bruay sur Escaut (Inscriptions remboursées en fin d’année ).

* Ne pas oublier de fournir vos documents pour le retrait des dossards cf mail du 3 Mai