SORTIE CLUB DU 20 AOUT

Promenade de santé 😉 pour les 7 Cyclos (avec le retour, en forme, de notre ami JP)  présents ce matin à Aulnoy sur les circuits 38 et 58 du brevet de la semaine prochaine.

Trajet effectué ‘’presque‘’*  en commun jusqu’à la séparation 38-58,  sans pour autant que la moyenne ne remonte ensuite pour l’un ou l’autre des deux groupes.

*(distraction coutumière de notre mascotte Onnaingeoise, qui a quand même fini par nous rejoindre au Quesnoy)

Coaching fraternel tout au long du 58 entre deux de nos camarades  avec abondance de conseils tout au long du parcours,  jusqu’à atteinte de l’apothéose dans la côte de Préseau avec une Punchline énoncée trés serieusement et qui mériterait d’être reprise par nombre d’entraineurs d’équipes professionnelles :  ‘’Appuie,   vas-y appuie !,   vas-y appuie comme si t’avais un kien à t’cul’’.  !

Dimanche 27 : RV 7 Heures salle de l’union pour la préparation de la salle et l’accueil pour notre brevet. Avant reprise, la semaine suivante, de nos sorties, avec séparation sur place en plusieurs groupes, à l’occasion du Brevet de Wavrechain sous Denain  (21, 43, 65 & 80 Km)