SORTIE CLUB DU 13 AOUT

Sortie un peu courte mais très conviviale pour les 6 Cyclos présents ce matin au RV à Aulnoy.

Départ à allure modérée sur le parcours transmis par JP en direction de Mormal jusqu’à ce que le président propose d’aller boire un verre au Quesnoy.

Subitement la moyenne s’est élevée de près de 5KM/h++  mais malheureusement les deux cafés en bordure de l’étang du Quesnoy étaient fermés, celui de Ruesnes était … muré par des parpaings !  et celui d’Artres également fermé pour cause de période estivale.

Nos valeureux guerriers ont cependant réussi à pousser jusque sur la place de Famars où nous avons trouvé un café ouvert et un accueil chaleureux.

Un Vététiste du club passant incidemment par-là s’est joint au groupe pour déguster une (deux) bonne(s) bière(s) pour les uns et du Coca pour les plus fragiles.

Il sera nécessaire, lors de la prochaine réunion de bureau de décider s’il convient d’annoncer maintenant dès le départ  la possibilité d’aller boire un verre au retour de nos circuits, au risque de voir la fréquentation du club repartir en flèche et la moyenne s’élever immédiatement & de manière trop sensible, ou si nous devons garder la surprise jusque mi-parcours

RV Dimanche prochain 8 Heures lieu habituel