SORTIE CLUB du 12 Juin

12 Cyclos, un invité généreusement ramassé au bord du chemin, ont suivi ce matin le trajet concocté par nos tour operators en direction de l’Abbaye de Vaucelles.

En dehors de la fausse note constatée sur place au niveau de la brasserie qui n’ouvrait qu’à 11 Heure, et d’une crevaison très rapidement réparée, encore une très belle sortie, originale et sous une température idéale (pour venir à bout des 95Km & 750D+).

Nous n’avons par contre pas vu de G2 ni de G3 au départ ce matin malgré les possibilités de réduction du parcours en cours de route.

Dimanche 20 : Reprise des Brevets avec le rassemblement de QUIEVRAIN, bonne occasion de revoir les copains des autres clubs. Prévoir 2€ pour l’inscription, qui à priori donnera droit à une gaufre au départ, mais il ne devrait pas y avoir de Boisson/sandwich à l’arrivée.

Départ 8 Heures lieu habituel, en direction de Quiévrain pour une séparation sur place (ou avant ?) par groupes de niveau