SORTIE CLUB 6 MARS 2016

NE FAITES PLUS CONFIANCE A LA METEO !

Beaucoup moins de vent, une impression de froid  moins importante que la semaine dernière et pas une goutte de pluie … à part une légère ondée les 20 dernières minutes à partir de Préseau.

5 Personnes au départ ce matin, dont le retour de Nicolas et deux nouveaux Cyclos venu tester ou re-tester l’ambiance et les sorties du CCA.

72 Km via Montay, dont une quinzaine de Kilomètres en compagnie du Club de Saint Saulve,  et avec une nouvelle et agréable variante par Salesches et Le Quesnoy pour le retour.
Pas de photo cette semaine, pas de soucis technique mais… inutile :  notre Mannequin fétiche n’était pas présent !
Bref une agréable sortie et, pour les intéressés, un bon début d’entrainement en vue du prochain Mons Chimay Mons.

ParcoursSolemesLeQuesnoy2016