MERCI

Merci aux 450 participants (360 Route 90 VTT-Gravel) à notre Brevet anniversaire  (+70 Vs 2023)

Merci aux 35 Clubs présents : Podium 2024 : 1er Giant 20 Participants; 2émes ex aequo St Saulve et Somain avec 18 participants;  puis Solesmes et Quiévrechain également ex aequo avec 17 participants

Merci aux 180 Individuels.

Merci à la municipalité d’Aulnoy, au Département et à nos sponsors pour leur soutien

Merci aux membres du Cyclo Club d’Aulnoy pour leur aide généreuse et indéfectible depuis le début de l’aventure.

Nous réitérons nos excuses aux participants des circuits VTT Gravel dont les parcours ont été perturbés par la mauvaise qualité des flèches (pb de qualité de peinture et surtout d’effacement du aux pluies de fin de semaine malgré deux passages de nos flécheur).  Promis l’an prochain vous aurez droit à des flèches jaunes Fluo insensibles à la pluie.