LILLE HARDELOT 2017

Deux accompagnateurs du Club sans qui rien n’aurait été possible et 7 Cyclos du CCA sont partis d’Aulnoy ce dimanche à 6H15 pour rejoindre le lieu de départ de LILLE HARDELOT 2017 dans un Mini Bus loué par le Club et une camionnette mise gracieusement à notre disposition par le garage DESOIL via notre ami YB.

Arrivée à 7H15 à Lille où nous attendaient 3 Copains du CSV avec qui nous avions prévu de faire la randonnée

Journée exceptionnelle grâce au temps parfait (vs MCM), aux bénévoles placés aux endroits dangereux tout au long du parcours, aux Ravitaillements, au parcours proprement dit ( sans difficulté majeurs malgré les 1200M de D+) et à la discipline adoptée spontanément par le groupe CSV CCA.

Aucune erreur de parcours : il suffisait de suivre le flot ininterrompu des …. 6690 autres cyclos disséminés tout le long du parcours.

Ravitos copieux où nous attendaient nos véhicules suiveurs. Dont le Ravito de Liques où, spécialité locale oblige, nous eûmes droit à des brochettes poulet merguez particulièrement appréciées par un de nos membres qui s’étonnait ensuite d’avoir un peu plus soif que sur le reste du parcours !

Pas d’incident en dehors d’une chaine cassée rapidement réparée, et une chute sans gravité d’un de nos cyclos dans la seule flaque d’eau aperçue le long du parcours et qui a déclenché un élan de solidarité des autres participants qui ont spontanément proposé à notre cascadeur de l’arroser avec leurs bidons sur le reste du trajet plutôt que de reprendre des risques physiques en cas de nouveau début d’insolation.

Si les nombreuses cotes de fin de parcours n’ont pas manqué de titiller nos plus jeunes ( ou pas ! ) Cyclos, les regroupements étaient effectués systématiquement, quitte pour les plus costaud CCA &CSV à s’arrêter sur le bas-côté pour attendre les retardataires. Dans la bonne humeur générale et sans faire usage de cet article que nous pourrions peut être quand même généraliser au sein du CCA.

Les nombreuses résolutions concernant la perte de poids tout au long du parcours et en particulier dans les cotes ne nous ont pas empêchés d’aller déguster 2 bières au retour à Aulnoy, sur la place au Marano : il semblerait que le Vieux Manoir soit définitivement ?? fermé 🙁

QQ Photos
dont la :

T’as demandé à qui pour oser me prendre en Photo ?

Toujours en tête de peloton !

ET
La difficulté du parcours :
Créneau 12H30 12H45 LH08819 et suivantes