BREVETS QUAROUBLE & SAULZOIR

18 Cyclos du CCA ce dimanche sur les deux brevets organisés simultanément sur l’arrondissement  🙁

Sortie d’hibernation de notre camarade à la barbe blanche particulièrement bien  taillée.

Une majorité d’entre nous se sont rendus sur le Brevet de Quarouble, club historique du Val Hainaut Cyclo,  avec la découverte d’un itinéraire très agréable à la sortie de Villereau,  sur les circuite 25, 50 & 70,

Et deux Cyclos étaient au départ de Saulzoir.

Un 19éme cyclo du CCA (un de nos deux lève tard) croisé en cours de route du côté de Mormal sur un circuit perso .

Dimanche 19 Brevet de Bruay.

Trois de nos camarades, à cette date, seront arrivés dans le Vaucluse pour profiter des paysages et aller taquiner le Mont Ventoux

Pour les autres, COMME D’HABITUDE,  départ 8H d’Aulnoy 😉 , mais possibilité de vous rendre directement sur place … et d’attendre le groupe pour si vous le souhaitez, rouler avec les copains et que votre inscription soit prise en charge par le Club.