Brevet Val Hainaut Cyclo

15 Cyclos du CCA dont deux en cuisine, et 10 invités étaient présents parmi les 287 participants ce dimanche matin pour profiter des conditions météo exceptionnelles et surtout du premier brevet organisé depuis un bon moment sur le Valenciennois.

Trois parcours 25, 50 et 75 Km concoctés par notre ami JP et fléchés* par nos soins étaient au programme.

Reprise des brevets oblige ?, les chevaux ont été lâchés et les moyennes étaient, pour certains, largement supérieures aux habitudes.

Aucun soucis, il faut aussi se faire plaisir, pour autant il conviendra de revenir à notre ligne de conduite de base : On part ensemble, on rentre ensemble, lors des prochaines sorties afin de conserver la cohérence du club et la motivation de chacun.

La semaine prochaine RV 8H lieu habituel, en direction de Petite Foret pour leur brevet, ou pour une sortie club s’il devait être annulé.

*Quelques véritables œuvres d’art à découvrir sur le parcours 😉