Brevet Solesmes 2023

Au départ de Solesmes, ce dimanche 24 septembre, 14 cyclos du CCA, pour se lancer sur les quatre parcours proposés par le Club de Solesmes, 15,30,50,80.
Par une température anormalement froide au départ d’Aulnoy, nous avons roulé à peine deux kilomètres, avant une première crevaison, qui a obligé, la « victime » à un retour à la case départ.
Nous avons eu le plaisir d’être rejoints par nos deux nouveaux futurs adhérents, arrivés légèrement en retard.Beau temps pour rouler avec vent de face à l’aller et donc, sur le retour, un vent arrière soutenu et bienvenu.
Une pensée de nous tous pour Dominique , René, et jean Michel, qui ont commencé leur périple vers Compostelle et aux auxquels, nous souhaitons, une très bonne semaine.

A noter que  Dimanche prochain, 1 octobre, départ d’ Aulnoy à 8h30