BREVET MARLY

15 cyclos, un départ matinal, un invité et un ancien barbu ce matin au départ de Marly

Prise en charge des inscriptions par le club de cette sortie organisée dans le cadre du Val’ Hainaut cyclo

Plusieurs groupes sur différentes distances de 40 à 90 Km sur de nouveaux circuits qui nous ont permis de découvrir de nouvelles routes très agréables par ailleurs.

parcours

Retour d’accident de notre camarade JM avec un nouveau vélo, un nouveau casque et de nouvelles cicatrices.

Prochains RV pour ceux d’entre nous qui ne sont pas encore partis en vacances Vendredi 14 à Petite Foret et la Dimanche 16 à la SMAN.

N’oubliez pas la réunion de préparation du brevet du CCA Vendredi 18 Aout : présence indispensable SVP

Bonnes Vacances à tous

PS : Hier nous avions parmi nous Michel (sans Jacquie qui était très certainement en tournage) pour la présentation des nouvelles chaussettes aux couleurs du club.
N’hésitez pas à contacter Raymond par mail si vous souhaitez en recevoir une paire avec une photo dédicacée.