BREVET MARLY 2019: La Rando de MORMAL

Peut-être aurions-nous du, en début d’année, doter chacun des membres du CCA d’un bonnet de bain, d’un poncho ou d’un parapluie aux couleurs du club pour que les 3 ou 4 gouttes de pluie constatées à 8 Heures n’incitent pas une partie d’entre eux à rester à la maison ou, pour ceux qui s’étaient déplacés, à s’engager sur les petits parcours.

Toujours est-il que, période de vacances et condition météo instable, nous n’étions que 9 ce matin présents pour le brevet VHC de Marly

Pire, encore traumatisé par un orage (un vrais celui là) subi sur l’Ardéchoise, l’un de nos cyclos, complètement paniqué par la seule et unique goute reçue sur son casque décida de ne pas prendre le départ et supplia son camarade de route de le raccompagner à son domicile (en lui tenant la main ?)

Sur les 7 restant, un seul eu le courage de s’engager sur le 66 Km alors que les autres se contentèrent ….du 22 !

Lorsqu’une sortie s’engage bien … elle le reste jusqu’au bout puisque nous eûmes également à déplorer, la chute d’un de nos camarades qui souhaitait impressionner une des participantes en franchissant une bordure de trottoir avec légèreté (objectif atteint à 50% : la dame  l’a effectivement remarqué !); une erreur de parcours qui nous emmena sur un chemin de terre, et pour couronner le tout une crevaison au départ de la seconde boucle que les plus vaillant avaient décidé de refaire.

Rendez vous Dimanche prochain 8H à Aulnoy pour le Brevet OISY le VERGER (40 à 95 Km) ou une sortie Club

Et RV le 21 Juillet, toujours à 8H à Aulnoy pour le brevet de la SMAN (17 35 52 ou 74 Km)

Pour Rappel

Le départ d’Aulnoy se fait à 8H précises, il convient donc d’arriver quelques minutes avant. Les trajets jusqu’au lieu de départ du brevet se font en groupe

Pour ne pas perdre de temps, et pour constituer les sous-groupes, il est souhaitable que chacun décide dés le départ d’Aulnoy, du circuit qu’il effectuera sur place

Toujours pour ne pas faire perdre de temps au groupe, les cyclos qui se rendent directement en voiture sur le lieu de départ du brevet doivent être prêts à démarrer avec le groupe.