BREVET MARLY

14 Cyclos du CCA au départ ce matin pour le brevet de Marly, un groupe 80, un groupe 50 rapide, un groupe 50 cyclotourisme et un groupe 50 … promenade 😉 : de quoi contenter tout le monde dans la bonne humeur.

Parcours ensoleillés, très agréables et bien fléchés mais pour autant exigeants du fait du dénivelé et du vent présent tout au long des parcours.

Accueil sympathique, avec de vrais sandwichs de taille normale et bien garnis,  et une équipe d’organisation qui a su attendre que tout le monde soit rentré avant de débarrasser la salle : Un brevet comme on les aime.

Dimanche 14 le brevet de Denain est annulé nous partirons donc à 8H du lieu habituel sur une sortie club avec 3 parcours qui seront communiqués dans la semaine