BREVET LECELLES

6 Cyclos au départ ce matin pour une sortie ensoleillée et tranquille dans le cadre du Brevet organisé par le Club de Lecelles

Parcours plat et bien fléché en direction de Saméon, puis température oblige, retour direct vers Aulnoy dés 10H30.

A noter la très trés longue échappée en solitaire (sans jamais se retourner) de notre camarade SL, malheureusement repris par le peloton à quelques centaines de mètres de l’arrivée.

Si cet exploit héroïque restera dans les annales du Club, il et à noter que SL a définitivement perdu le droit de faire la moindre remarque 😉 concernant l’attitude du groupe 1   (qui s’autorise parfois le droit de partir un peu plus rapidement afin de pouvoir rentrer avant 14H).

Dimanche 17/07 : RV habituel 8H pour un départ groupé vers Denain et le Brevet organisé par les Papillons Blancs.