BREVET ESCAUDAIN

9 Cyclos, un invité au départ d’Aulnoy ce matin en direction d’Escaudain où trois autres membres du club s’étaient rendus directement. Impatients ou persuadés que le groupe avait déjà démarré deux des trois étaient déjà partis à notre arrivée.

Séparation en deux groupes (déséquilibrés en termes de nombre) sur le 25 et sur le 50, avec quelques péripéties : Chute de Didier B.  sur le 25 suite à un saut de chaine, atterrissage tète première sur un talus, remise sur pied après quelques minutes mais douleurs au niveau du dos et des cervicales. Retour Valenciennes avec Jérôme puis retour en voiture sur place pour récupérer son téléphone tombé dans le fossé.

Rencontre avec un 13éme Cyclo du CCA parti plus tard, en direction de Solesmes

Grosse défaillance pour ma part sur le 50 avec impossibilité de suivre le rythme pourtant raisonnable, regroupement au ravito, puis séparation définitive pour une fin de parcours effectuée entre 10 & 15Km/H en compagnie de René qui n’avait pas souhaité me laisser rentrer seul.

Gros Merci à ces deux personnes pour leur esprit Club

Ce lundi, suite aux annulations sur MCM, certains d’entre nous devraient se rendre à Noyelles pour leur Brevet du 1er Mai (calendrier sur le site)

Dimanche 7 Mai Brevet Saint Aubert, RV 8H lieu habituel en espérant que les protagonistes de ces aventures seront présents … et en meilleure forme

Pour mémoire, Réunion de bureau ce vendredi à 18H30, Réunion ouverte aux autres membres du club qui souhaitent échanger avec nous ou simplement passer un moment convivial