BREVET DE CONDE

18 Cyclos du CCA étaient présents ce matin au brevet de CONDE sur Escaut.

15 au départ d’Aulnoy et 3 qui s’étaient rendu directement sur place, mais que nous n’avons malheureusement pas vu au départ ni rattrapé sur le circuit (50 Km en ce qui les concerne)

Bel esprit de groupe pour les 15 autres avec un déplacement Aulnoy Condé et une première partie de circuit (bifurcation 25) réalisée en commun, G1 G2, sur plus de 35 Km, à une allure correcte,  et au grand plaisir de tous.

Donc au final 3 groupes sur ces magnifiques circuits champêtres Franco Belges concoctés par la Petite Reine de Condé

Retour à Condé pour profiter du  ravito, du soleil et des échanges enfin renouvelés avec les autres clubs pour deux groupes,

et modification du circuit pour les 8 autres Cyclos qui n’ont pas su résister à l’appel de la maison en arrivant sur Saultain.

Cherchez l’erreur !

autres photos  https://photos.google.com/share/AF1QipNwtJHo7y2zFN9LW1j_l8TZJdTXotdjooCXlmejKWQTHyze3KFj0FnZV5oEaaRavA?key=T1dHMkt6MGlOU0NSU3IyZllFU0N5cW9BS0N3Uzhn

Belle experience à renouveller.

Dimanche prochain, si les prévisions Météo se confirment deux groupes participeront au traditionnel Mons Chimay Mons, 95 Km pour les uns et 160 Km pour les autres.

Sortie Club avec RV 8H lieu habituel pour ceux qui n’ont pas l’intention de se rendre à Mons.