BREVET CCA 2016

Plus de 465 participants pour l’édition 2016 de notre brevet.

Sous le soleil et une température idéale, 345 Cyclos (28 individuels) et 120 Vététistes avaient répondu favorablement à notre invitation.
Outre quelques suggestions ou remarques de détail, tous les participants sont revenus satisfaits de leur matinée et devraient à nouveau nous rendre visite l’an prochain.

Beaucoup de calories brulées sur les parcours, mais également beaucoup d’énergie de la part des membres du CCA pour assurer le succès de cette manifestation, qui sera reconduite l’an prochain sur de nouveaux circuits et avec quelques modifications d’ordre logistique.

Participation significative des clubs de Somain et de Condé avec respectivement 25 et 24 participants, déplacement en force du club de Maubeuge, Carton plein pour le club de Marly et présence de tous nos collègues et amis du Val Hainaut Cyclo….

Nouveaux remerciements à tous nos sponsors, et en particulier à la Municipalité, au Vieux Manoir d’Aulnoy et à Trokbike Préseau pour les moyens mis à notre disposition et les fournitures qu’ils nous ont offertes

MERCI à tous les participants.

D’autres photos sur le blog du Val’Hainaut Cyclo