Sortie CLUB du 23 Mai

14 Cyclos avaient profité ce matin de la journée de répit généreusement accordée par Météo France.

Parcours un peux venteux en direction de Caudry et Bertry effectué en commun G1 et G2 suite à un astucieux changement de parcours qui n’a pas permis au G2 de nous fausser compagnie 😉.

Pour autant solidarité  et bonne moyenne pour ce parcours de 85 Km parfois un peu venteux mais sans une seule goutte de pluie

Pendant ce temps un 15éme Cyclo du troisiéme groupe, desesperement seul au depart de 8H30 effectuait un parcours de 60Km en direction de Berlaimont. Nous n’avons pas dit notre dernier mot et finirons par decouvrir et répondre aux motivations de nos camarades inscrits au club mais que nous ne voyons que trop rarement au départ

Demain, si le temps le permet, Seb nous propose avec un départ 8H30, un 80Km G1 G2 en direction de bassin rond avec arrêt en terrasse sur place, pour une rapide dégustation qui nous permettra normalement d’améliorer, ou pas, la moyenne sur la route du retour. Mail suit.

Merci à Jean-Paul D pour la vidéo