RAPPEL : Extrait des grandes orientations et projets 2016

ACCUEIL Forums SORTIES ET LIEUX DE RENDEZ-VOUS RAPPEL : Extrait des grandes orientations et projets 2016

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    dominique_d
    Maître des clés

Les sorties resteront organisées avant tout dans un esprit de convivialité, mais à l’inverse il est hors de question de « brider » ceux qui prennent la peine de s’entrainer régulièrement pour leur plaisir ou pour préparer des grandes sorties.

D’où l’intérêt de former de Mars à Octobre, plusieurs groupes au départ des randonnées en fonction de la forme de chacun. En dehors de cette période, nous veillerons autant que possible à rouler tous ensemble.

Je rappelle que le cyclotourisme est une activité sportive de loisir excluant tout esprit de compétition.
    Le trajet, du départ d’Aulnoy au lieu de la randonnée sera toujours effectué en groupe et à une vitesse adaptée, de façon à ce que tous les cyclos arrivent ensemble.
    Sauf décision individuelle clairement formulée, le groupe veillera à ne jamais laisser un cyclo en difficulté seul à l’arrière pendant les randonnées.

Les cyclos du CCA sont tenus de respecter scrupuleusement les règles du code de la route. Je demande tout particulièrement que chaque cyclo reste sur la droite de la chaussée, en particulier dans les virages ou les sections sans visibilité.
    Enfin, nous devons continuer de faire en sorte de pouvoir accueillir dans les meilleures conditions tout nouveau cyclo souhaitant rejoindre le club en lui permettant de s’intégrer progressivement, tant au niveau sportif qu’au niveau humain dans le groupe.

Nous proposerons à tout nouveau Cyclo qui ne souhaiterait pas s’inscrire directement d’effectuer un maximum de 3 sorties avec le groupe afin de vérifier l’adéquation du CCA avec ses attentes.
    Nous demanderons à ces nouveaux Cyclos, et aux ‘’Invités’’ souhaitant ponctuellement se joindre à nous de respecter les règles ci-dessus et notamment les allures décidées par la groupe.

….

En conclusion le maitre mot du club cyclo d’Aulnoy reste et restera la convivialité et le plaisir de se retrouver

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.