SORTIE CLUB du 18 Octobre

8 Cyclos (deux invités, … et deux retours, d’on ne sait où, de deux camarades) étaient présents ce matin au départ d’Aulnoy pour une sortie Club de 75Km en direction de Maroilles

Température un peu fraiche mais temps sec et globalement agréable.

Parcours réalisé en allure ‘’Inter Saison’’ afin de permettre aux deux groupes de rouler ensembles et aux Cyclos du groupe 2 qui le souhaitent de revenir progressivement dans le groupe 1 pour la saison 2021.

Pour autant retour avant midi au grand soulagement des plus surveillés d’entre nous 😉

Dimanche 25 : Changement d’heure (une heure de sommeil en plus) et changement de l’heure du RV CCA : 9 Heures   soit une 1H30 de Sommeil et de soleil en plus, ce qui devrait inciter l’ensemble de nos membres à profiter des dernieres sorties de la saison.