SORTIE CLUB du 17 FEVRIER

A l’image des perce Neige, nombreux à certains endroits, 15 Cyclos, 2 invités, avaient profité de la Météo favorable pour venir au départ de notre sortie Club en direction de Solesmes et de Montay.

Le soleil qui nous a accompagné tout le long du parcours, et le souhait d’une majorité de partir sur un parcours de 70Km tout en rentrant avant midi nous a malheureusement fait oublier, à deux semaines prés, les engagements qui font l’esprit du CCA :

Les sorties resteront organisées avant tout dans un esprit de convivialité, mais à l’inverse il est toujours hors de question de « brider » ceux qui prennent la peine de s’entrainer régulièrement pour leur plaisir ou pour préparer des grandes sorties.
D’où l’intérêt de former, de Mars à Octobre,  plusieurs groupes au départ des randonnées en fonction de la forme de chacun.
Nous sommes maintenant assez nombreux pour organiser deux voire trois groupes de niveau dès le mois de Mars.

Le soucis est et sera toujours le même : Les Cyclos reprenant la route souhaitent que le rythme soit adapté, et ceux qui ont continué à s’entrainer tout l’hiver souhaitent commencer à allonger les distances pour préparer les grandes sorties.

Avec le sentiment pour chacun que le bon Rythme est … SON rythme !

Au final trois sous groupes, dont un groupe purement et simplement lâché sans préavis, avec un Cyclo qui s’est retrouvé ‘piégé’ … pour avoir respecté les règles ☹

Pas bien grave si nous prenons la peine de rectifier le tir … de chaque coté.

Dés dimanche, pour le Brevet à Haveluy , le trajet aller (15KM) sera effectué en groupe, chacun se décidera avant l’arrivée sur place  du circuit qu’il effectuera (15 30 45 ou 60 Km) et nous nous séparerons en deux voire trois groupes … mais cette fois en connaissance de cause.