SORTIE CLUB DU 10 NOVEMBRE

Soleil éclatant pour 9 Cyclos, deux invités, dés le départ d’Aulnoy à 9H et sur l’ensemble du  parcours ce matin.

Profitant de la présence de notre camarade devenu depuis citoyen d’honneur de la ville de Peronnes, le groupe opta pour un circuit de 70 Km, (allure promenade), en Belgique.

Après quelques réglages ponctués de rappels, peut être un peu fermes, des décisions du bureau, le groupe finit par rouler groupé, conformément à notre volonté de métissage des deux ( trois ?) groupes en saison hivernale.

Une analyse de notre parcours sur Strava prouvera à nouveau aux plus incrédules que la partie sur laquelle nous avons roulé groupés est celle sur laquelle la moyenne était la plus élevée de la sortie : à méditer pour la semaine prochaine.

Exceptionnellement nous fumes contraint cette semaine à infliger une punition à l’un de nos membres, on va dire …. un peu moins fringant au retour qu’à l’aller 😉,  et qui devra copier 25 fois la phrase  ‘’Je ne dois pas faire le Kéké et griller les feux rouges à l’aller sur les parcours et vais dorénavant garder mes forces pour emmener mes camarades à fond la caisse dans les 20 derniers Kilomètres au retour.

Rendez vous Dimanche prochain 9H pour le brevet de Marquette en Ostrevant, ou pour une nouvelle sortie club ( décision à 9H) que nous veillerons à nouveau à faire tous ensembles.