BREVET ROEULX

9 Cyclos, un invité, 2 triples plateaux ( 2 sur le pédalier + 1 sur la selle)  ce matin au départ du brevet de Roeulx

Deux groupes sur le 40 Km qui, au final faisait un peu plus, pas mal de vent au départ, mais pas de pluie et très rapidement des températures estivales et un soleil éclatant.

Circuit agréable, fléchage… généreux et un très bon accueil de la part du club organisateur.

Fidèles à notre engagement moral de bienveillance, nous avons à nouveau pris quelques Cyclos de clubs voisins et néanmoins amis sous notre protection sur le parcours. Par contre nous avons soigneusement veillé, cette semaine, à ne pas leur faire prendre de relais afin de ne pas nous égarer sur le parcours comme lors du brevet de Denain.

Bref une très bonne sortie de 85 Km pour les cyclos partis d’Aulnoy … quoique un peu fatigante pour certains 😉

Dimanche 20/10 : RV 8H30 (pour la dernière fois) pour un départ vers Villers en Cauchy (ou RV sur place)

La semaine suivante : 27 Octobre, le départ sera fixé à 9H; circuits et allure adaptés à ce nouvel horaire

Samedi 26, pour ceux qui le souhaiterait Réunion interclubs à Bouchain à 14H30 pour la finalisation du calendrier 2020