BREVET ROEULX

14 Cyclos, deux invités, dont un futur membre, s’étaient donné RV ce matin, pour le Brevet de Roeulx sous un soleil d’été bien éloigné, comme souvent, des prévisions météorologiques.

Deux groupes sur place l’un sur le 40, l’autre sur le 60 mais, distraction, daltonisme ou … erreurs de fléchage: le groupe des 40 en totalisa 48 et le groupe des 60 préféra ne pas revenir à Roeulx et rentrer directement à Aulnoy du fait du retard accumulé.

Retard accumulé à cause des erreurs de parcours mais également du fait d’une nouvelle crevaison volontairement programmée pour démontrer aux jeunes recrues qu’il convient de bien examiner son pneu lors d’une réparation si l’on veut éviter une nouvelle crevaison dans la foulée !

Cette crevaison fut cependant l’occasion d’une agréable conversation sur le bord de la route avec un ancien membre du CCA parti s’exiler à Caudry par amour des sous-vêtements en dentelle ! …(pour Homme).

Pour autant, même si nous étions repassés par Roeulx, nous n’aurions pu assister à la remise des coupes curieusement (avance sur l’heure d’hiver ?) organisée … à 11 Heures !

Coupe qui fut rachetée, cette semaine, par l’un de nos membres soucieux d’impressionner sa belle-famille et ses voisins, et dont les profits de la ventes nous serviront à financer l’apéro lors de notre repas Club du 10 Novembre.

RV la semaine prochaine 8H30 pour un départ groupé vers Villers en Cauchies pour notre dernier Brevet de l’année et où chacun veillera à faire en sorte que les groupes n’explosent pas en cours de route.