BREVET DE CLOTURE DU VAL’HAINAUT CYCLO

Tombola ou beau temps oblige nous avons battu notre record ce Dimanche et étions 20 Inscrits au brevet de Clôture du VHC à Prouvy.

Circuits 50 et 70 pour les uns, Buvette pour les autres et même une reco du lieu de départ du brevet Solesmes de la semaine prochaine pour l’un de nos Cyclos !

Parcours agréable, bien fléché et retour vers 11 Heures pour assister au tirage au sort où le CCA fut victime d’un véritable Hold Up de la part de Club de Saint Saulve, nous privant de notre vélo Décathlon annuel.

Pour autant une excellente compensation nous a été offerte puisque 6 de nos Cyclos sont repartis avec un Chèque Cadeau Décathlon de 50€ et que le Club s’est vu offrir une coupe pour sa troisième place en terme de fréquentation sur l’année.

A Noter la validation définitive de la candidature de notre nouveau postulant qui nous a démontré, exemple à l’appui, en quoi il était nécessaire d’attendre d’avoir remonté sa roue avant de la regonfler …. et en particulier lorsque les freins ne peuvent être écartés.