SORTIE CONDE (MAJ du 28 04)

17 Cyclo d’Aulnoy au départ ce matin pour la première sortie du Val Hainaut Cyclo à Condé

Deux groupes, comme prévu, sur place sur les parcours 40 et 65 KM. Parcours 65 Km qui au final était proche des 75 suite à deux déviations auxquelles les organisateurs ont du faire face.
Soit près de 110 Km au compteur pour le retour à Aulnoy du groupe ‘’65’’

Parcours très agréable et très bien fléché sur les routes Belges et Françaises.
Temps un peu frais au départ mais devenu plus agréable au fur et à mesure … en tout état de cause aucune comparaison avec le temps de l’an dernier !

Nouvelle chute à l’arrêt d’un de nos nouveaux inscrit avec pour conséquence un genou écorché.
Cette curieuse distraction ayant tendance à se renouveler tous les mois, nous veillerons lors de la sortie Mons Chimay Mons du 1er Mai à nous relayer pour le soutenir lors des arrêts sur le parcours.

Reportages sur le site du VHC et de La petite reine de condé Voir çi dessous

Points Divers
-Pour des raisons que chacun dans le club comprendra, nous envisageons de proposer au Club de Somain un jumelage avec le CCA dés la fin d’année :
Si les informations fournies par un de leur membres sont bien exactes, (et en dehors du coté improbable de leur mésaventure nous n’avons aucune raison d’en douter), leurs membres ont confondu le fléchage de Condé avec le fléchage d’un raid Moto qui passait par Condé.
Ils ont fini par se rendre compte de leur erreur en passant devant un panneau …..Bruxelles 44KM ! 🙂 
Si l’épisode de Péronnes de l’an dernier nous aurait permis de concourir voire de gagner le challenge régional des CCB en hauts de France, nous comptons sur nos champions habituels pour relever le défi que nous lance Somain cette année.

-Dimanche prochain nouvelle sortie VHC à Raismes
Lundi 1er Mai Sortie VHC à Bruay et Sortie Mons Chimay Mons*
*Mail suit: RV 7H30 à Mons pour un départ 8H maximum sur le parcours des 160Km. 7 Cyclos du CCA ont prévu de participer cette année à cette sortie ( inscriptions toujours ouvertes si d’autres cyclos souhaitaient participer )

-Comme indiqué dans notre déclaration d’intention lors de l’assemblée générale, le départ reste fixé à 8H précises.
Merci de prévoir d’arriver suffisamment tôt pour faire face aux impondérables ou pour vous préparer lorsque vous venez en voiture.
A défaut, RV sur le lieu de départ ou coup de fil nécessaire le matin même sur 2 ou 3 portables si vous souhaitez que tout ou partie du groupe vous attende.
Les randonnées restent un plaisir, nous ne devons pas être trop rigoristes, à l’inverse nous ne pouvons pas non plus retarder les horaires d’arrivées des longs parcours (12H45 ce midi pour le groupe 65, suite à l’allongement du parcours malgré le départ à l’heure).

PHOTOS 1
PHOTOS 2