SORTIE CLUB 28 JANVIER

10 Cyclos ce matin au départ d’Aulnoy dont 4 Sorties d’hibernation* et le rabibochage d’un vieux couple

Etat des routes du centre-ville oblige : une crevaison très très rapidement (ou pas !) réparée par notre VP, nous a fait perdre un peu de temps

Deux groupes, 70 et 40 Km pour notre pèlerinage pluri annuel à Péronnes où nous avons constaté avec soulagement que le traitement psycho-médical de notre ami JL s’était révélé efficace et qu’il était capable maintenant de longer les rives du canal sans éprouver l’irrésistible envie d’aller piquer une tête.

Reprise oblige, le train ne fut pas spécialement soutenu, seule la côte d’Odomez nous a permis d’effectuer un bon décrassage.

Retour en ordre un peu dispersé: à corriger lors des prochaines sorties, même s’il est difficile de concilier les ardeurs des Cyclos n’ayant pas cessé de rouler et préparant des grandes sorties, avec la reprise des autres et la consigne de solidarité indispensable au bon fonctionnement du Club.

Deux groupes de niveau seront maintenant proposés au départ de chaque sortie pour éviter ce genre de désagrément

RELIVE : cliquer ici

* « Ne le dit à personne mais ce matin je me suis levé à Midi ! »