SORTIE CLUB DU 2 AVRIL

15 Participants étaient réunis à Aulnoy ce matin pour une première reconnaissance de nos nouveaux parcours 2017 et deux VTTistes étaient partis directement à Maroilles pour l’Enfer Vert.

Selon la forme du moment plusieurs groupes se sont formés, en concertation, pour différents kilométrages de 60 à 85 Km

En dehors des premiers kilomètres à la sortie d’Aulnoy qu’il va falloir modifier, les parcours ont généralement été jugés ‘’costauds mais très agréables’’ ; en tout état de cause ils vont changer de nos traditionnels parcours dans l’Avesnois.

D’autres parcours sont d’ores et déjà suggérés par plusieurs membres pour les années 2018 et suivantes …

La crevaison d’un boyau à priori irréparable a failli nécessiter un  »Allô Maman Bobo », mais au final à force de patience le boyau a pu être changé.

Pas d’autres incidents à signaler, en dehors d’une erreur de parcours, suite à une mauvaise communication/compréhension d’un des groupes partis prendre un peu d’avance à la suite de la crevaison.

Au final tout le monde et rentré avant midi pour profiter de ce beau dimanche ensoleillé