QUERCI TOUR 2018

Club le plus représenté cette année, le CCA a aligné 7 Cyclos pour l’édition 2018 du Querci tour à Liége

Edition exigeante cette année : 560Km ; 7400m D+ (dont 3100 le 2éme jour) ; 25 heures de selle et 11.200 Calories sur 3 Jours

Ni pluie ni grêle dans cette région ! et des températures supérieures à 27°. Quelques côtes des classiques Belges, dont certaines franchies à pied par les 3 quarts des cyclos, et que l’on ne regardera plus du même œil à la télévision.

De bons souvenirs, de la solidarité, des pousseurs dévoués, de nouvelles amitiés inter clubs et inter Régions 🙂 , et …. quelques bières malgré les arrivées tardives à l’Hôtel (18H30 et ..19H)

Bref une fois la fatigue oubliée tout le monde était satisfait et, si le programme 2019 allie un peu plus le plaisir à la performance, prêt à repartir l’an prochain …

Grand MERCI à REMI pour les photos

Prologue