SUR LA PISTE DE JEAN LOUIS*

Trois cyclos du CCA ce matin … à la piscine de Solesmes

Tant qu’à faire d’être mouillés trois membres du club avaient choisi ce matin de l’être… par de l’eau à 26°.

Que ce soit pour suivre les traces de notre illustre prédécesseur, pour éliminer une ingestion un peu importante de Cote du Rhône la veille, pour faire quelques dizaines de longueurs, ou pour sympathiser avec de potentielles futures membres du Club, nos trois camarades coiffés de magnifiques bonnets de bain dont il n’existe heureusement pas de photo se sont retrouvés au bord du bassin.

Seule ombre au tableau, le règlement intérieur de la piscine ne nous a pas permis de déposer nos vélos au fond du grand bassin comme conseillé par notre gourou biathlète.
Nous veillerons à trouver d’autres solutions pour les semaines à venir.

Coté bitume, la fin de notre abonnement à l’agence Aulnoy Presse ayant provisoirement privé la rédaction des informations et photos nécessaires à l’alimentation de notre site nous comptons sur les bonnes volontés pour reprendre cette activité dès la semaine prochaine.

* On se s’en lasse pas ! CLIQUER ICI