HOMMAGE A NOTRE PRESIDENT SORTANT

30 ANS

30 ANS de présidence du Cyclo Club d’Aulnoy

30 ANS! Lorsque Joseph a commencé à s’investir pour le Club plusieurs des membres actuels n’étaient pas encore nés

30 ANS! Il aurait pu faire une 2éme carrière en parallèle, et partir avec une seconde retraite à taux plein à la (CENSURE) !

Nous avons fait un petit calcul, vous pouvez vérifier : à raison de 40 sorties de 80 Km par an, pour 15 Cyclos et pendant 30 ans ça fait 1.440.000 Km.

Comme, pour mémoire, il y a 2 roues sur un vélo, Joseph est indirectement responsable de l’usure au minimum de 1450 pneus et de 2320 Chambres à air : L’industrie du vélo lui doit beaucoup !

Mieux : à raison d’une réunion de bureau 10 mois par an pendant 30 ans ça fait 300 réunions. Joseph est donc également indirectement responsable de la disparition de 83 litres de Ricard et 65 bouteilles de Whisky !

Et encore !  nous n’avons pas comptabilisé ses années au (CENSURE) parce que là on aurait été sans doutes proche du bilan Carbone de 3 Airbus !

Blague à part Joseph peut être fier de son action pour le CCA.

Nous aurions sincèrement préféré qu’il continue en tant que Président, mais on peut admettre qu’après 30 Ans il ait envie de lever un peu le pied

Du coup nous avons décidé, nous savons qu’il n’est pas forcément d’accord …. Mais en fait il n’a pas le choix!, de le nommer Président d’Honneur pour pourvoir continuer de bénéficier de ses conseils.

Joseph n’a pas fait que s’investir pour le CCA, il s’est également beaucoup investi pour la sécurité routière dans les écoles. A notre niveau nous essaierons de continuer son action plus largement autour de la sécurité routière et de la sécurité des Cyclos en particulier.

Et plus globalement essayer de continuer à faire vivre le club dans l’esprit qu’il a toujours veillé à faire respecter.

Bon assez parlé de lui, évoquons maintenant une personne de l’ombre, parce que derrière tout grand homme il y a souvent une femme

Et nous voulons bien sûr parler d’Anita qui pendant 30 ans a accepté qu’il passe beaucoup de temps pour le CCA plutôt que de l’aider dans ses tâches ménagères. Anita qui a su l’encourager, parfois le calmer

et de temps en temps… parfois même le consoler  par exemple  la fois où il avait presque réussi à rentrer sa voiture dans le garage… avec un de ses vélos attaché sur le toit !

Donc Anita, Joseph, nous voulons vous dire un grand Merci

Joseph : Là également tu n’as pas le choix : ta présence aux prochaines réunions de bureau est strictement obligatoire

Mais promis Anita : en fin de réunion, maintenant on vous passera un coup de fil …. Parce que toutes les fois où il est rentré de réunion à 2H du matin avec son copain Yves : ce n’était pas normal.