FAKE NEWS

A l’instar de certaines organisations dont nous tairons le nom, plusieurs sites météo nous avaient, une fois de plus, annoncé le pire !

-1 à 0 ° annoncés jusque 10H => routes Glissantes => Risque de Chute => Saison terminée ou compromise => on met pas le réveil !

Et en réalité un magnifique soleil et une température parfaitement supportable avec les équipement adéquats

Moralité : Quelques Cyclos mais en ordre dispersé. Du Home trainer, un seul Cyclo à 9 H au Départ d’Aulnoy, au moins deux autres partis directement de chez à la même heure, et deux départ tardif (9H30) sur le parcours des 70, et 10H autour de Sebourg.

Rencontre avec au moins 5 Clubs forts de 5 à 10 Cyclos, preuve que la saison a bien repris

Sauf (vrai) temps pourri, RV Dimanche prochain 9H

Pour mémoire Février : nous roulons ensemble et constituons les Groupes qui se sépareront à partir de Mars afin, pour ceux qui ont des objectifs ‘’grandes distance’’, d’allonger progressivement les parcours pour être, par ex, prêts le 1er Mai pour les différents parcours de Mons Chimay Mons