BREVET SOMAIN 2018

14 Cyclos du CCA, un invité ce matin sur les différents circuits ensoleillés préparés par le club de Somain.

Retour de blessure de notre métronome qui n’ayant visiblement rien perdu de sa forme permit au groupe 1 de faire un peu plus de 80 Km à un rythme soutenu mais régulier et donc au final très agréable.

Première sortie du printemps oblige, Milou et notre trésorier étaient tous deux sortis de leur longue période d’hibernation.
Pour autant, la persistance du pelage d’hiver de Milou que l’on pouvait deviner sous ses manches et à son encolure confirme indiscutablement aux jardiniers présents ce matin qu’il est encore un peu tôt pour repiquer les pieds de tomates dans les potagers.

Pour fêter dignement le retour de ce même Milou et en hommage à son légendaire sens de l’orientation nous veillâmes à faire le tour complet de Denain pour nous rendre à Somain, tandis que JM se sacrifia à l’entrée du village en prenant 200 mètre d’avance et en oubliant de tourner sans entendre les multiples appels et sifflements du peloton.

Dimanche 1er Avril départ 8 Heures pour le premier brevet du Challenge VHC à Flines les Mortagne, horaire qui permettra à ceux qui le souhaitent d’approcher les 100Km ( MCM approche )
Inscriptions prises en charge par le Club