BREVET QUAROUBLE

Météo et nouveaux adhérents obligent, nous étions 19 ( une invitée; deux invités qui devraient rejoindre prochainement le club, une sortie de (très longue) hibernation, et (au moins) un lendemain de fête 😉 ) ce matin au départ du brevet de Quarouble.

Prise en charge des inscriptions des adhérents présents à 8H30 par le club, et départ sur les circuits 60 & 82 Km.

Parcours très agréable et un peu ‘’musclé’’ effectué à vitesse relativement rapide ( 28Km/H+ ) par le groupe des 82.

Le groupe étant homogène cela n’a pas posé de problème et était plutôt agréable, attention cependant lors des prochaines sorties à ne pas imposer de tempo trop rapide si ce n’est plus le cas.
(Alternance souhaitée régulière en tête de peloton des costauds, pour protéger les autres ou se faire plaisir dans quelques cotes, et des moins costauds pour ralentir l’allure)

Une chute sans gravité d’un de nos invités dû, entre autre, à un fléchage manifestement trop tardif sur un virage à gauche, un léger frottage de roue sur le retour impliquant à nouveau l’une de nos nouvelles recrues qui souhaitait utiliser, une fois pour toutes, son droit annuel à l’incident.

Retour du Groupe 82 à 11H40 à Quarouble et à 12H20 à Aulnoy.