BREVET MAUBEUGE 2018

Nous devions au départ être au moins une dizaine à nous rendre à Maubeuge ce Dimanche.

La chute brutale des températures et les quelques gouttes de pluie de début de matinée durent inciter les forces vives du Club à rester confortablement sous la couette.

Pour autant le CCA fut représenté par … UN de ses membres
qui s’est rendu sur place en empruntant d’agréables petites routes rarement suivies par le Club

Une crevaison sur place avec une remarquable solidarité de pas moins de 3 clubs! venus prêter main forte pour la réparation.
Merci spécial au Cycl’Haumontois pour sa démonstration et la mise à disposition de matériel.

Au total 90 Km sans, il est vrai, avoir croisé plus d’une dizaine de vélo, que ce soit sur la route ou sur place (arrivée un peu tardive)

Les prévisions pour le WE prochain étant plus optimistes, nous devrions être bien plus nombreux Dimanche prochain à Quarouble (challenge Val’Hainaut Cyclo)