BREVET LE QUESNOY

16 Cyclos du CCA, un futur inscrit et un lève tard, présents ce matin pour le Brevet du Quesnoy.

Arrivée groupée pour le groupe parti d’Aulnoy à 8 Heures et départ groupé pour tout le monde sur la première partie du circuit des 50Km avant séparation en groupes …. puis en sous-groupes.

Au final si, sauf erreur, les sous-groupes comptaient au moins 3 rouleurs à l’arrivée, et qu’une bonne âme dévouée s’est efforcée d’accompagner nos deux cyclos les moins rapides,
il serait souhaitable à partir de Dimanche que chacun pense de temps en temps à se retourner 🙁 pour revenir à un maximum de Deux voire Trois groupes, dans l’esprit du Club.

Parcours originaux sur de petites routes tranquilles et agréables,
suffisamment de dénivelé pour fatiguer les uns et satisfaire les autres,
du soleil, une température idéale.. tous les ingrédients réunis pour une sortie réussie

RV (Erratum)
-Dimanche prochain pour la Clôture du Challenge Val’hainaut Cyclo à Prouvy
-puis le Dimanche 23 à Solesmes
-et le 30 à Jenlain pour l’Audax Jenlain Maroilles (inscriptions, au plus vite, auprès de Vittorio) ou pour une sortie Club.

Photos mises en ligne sur FB Merci Christophe